PARODIEVIDEO.«Il est mort le PS»:Les Goguettes prononcent l’éloge funèbre du parti

VIDEO. « Il est mort le PS » : Les Goguettes prononcent l’éloge funèbre du parti

PARODIEChaque mois, le groupe Les Goguettes (en trio mais à quatre) revisite une chanson connue à sa sauce humoristico-politico-parodique pour « 20 Minutes »…
Les Goguettes en trio (mais à quatre) interprètent «Il est mort le PS».
Les Goguettes en trio (mais à quatre) interprètent «Il est mort le PS». - 20 Minutes/ Les Goguettes
B.D., T.L. pour la vidéo

B.D., T.L. pour la vidéo

C’est une « déroute incontestable » qu’a vécue dimanche le Parti socialiste,au soir du second tour des élections législatives. Le parti n’obtient en effet que 29 sièges, très loin des 284 de l’Assemblée sortante, et deux fois moins que lors du désastre de 1993. Une Bérézina qui a conduit dès dimanche soir le premier secrétaire, Jean-Christophe Cambadélis, à annoncer son départ de la direction du Parti.

Alors que le PS va devoir entamer le chantier de sa « reconstruction », et que les députés PS survivants doivent se retrouver ce mardi à 15h à l’Assemblée, les Goguettes (en trio mais à quatre) ont tenu à prononcer l’éloge funèbre du parti à leur manière humoristico-politico-parodique, sur l’air de Il est mort le soleil, de Nicoletta.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Ça vous a plu ? Vous pouvez retrouver les précédentes goguettes sur 20 Minutes par ici, et n’hésitez pas à liker la page Facebook des Goguettes (en trio mais à quatre) !