YouTube: Florian Philippot lance sa propre chaîne
FRONT NATIONAL•Objectif ? Faire «les carnets de campagne de Marine Le Pen» et montrer aux internautes «les coulisses de cette campagne»…20 Minutes avec agence
Après Jean-Luc Mélenchon, au tour de Florian Philippot de débarquer sur YouTube. Le vice-président du Front national a lancé ce mardi sa chaîne. Objectif ? Faire « les carnets de campagne de Marine Le Pen » et montrer aux internautes « les coulisses de cette campagne », explique Florian Philippot dans une première vidéo filmée depuis la « cafèt » QG de la présidente du FN.
Une visite des locaux et des invités au programme
« Je vous ferai d’ailleurs un de ces quatre visiter les lieux, ce n’est pas très grand mais ça vaut le coup. Parfois il pourra y avoir des invités si on a des choses particulières à vous dire », ajoute le vice-président du FN, avant d’appeler les internautes à s’abonner et à indiquer ce qu’ils souhaiteraient voir dans ce nouveau programme.
a« L’idée est aussi de développer un sujet qui mérite d’être approfondi, de répondre à des questions qui me seront posées, tout est envisageable. Tout dépendra des propositions des abonnés, cette chaîne est vivante. J’espère pouvoir publier une à deux vidéos par semaine », a également indiqué Florian Philippot, cité par Le Figaro. Ce jeudi après-midi, la vidéo avait été vue par près de 135.000 internautes et la chaîne YouTube comptait plus de 5.000 abonnés.