EMPLOILe Bon Coin: Une campagne met en avant les offres d'emploi

Le Bon Coin: Une campagne met en avant les offres d'emploi

EMPLOIA la télévision, dans la presse et à la radio, le site veut faire comprendre au grand public que, avec ses 300.000 offres d’emploi, il est un acteur majeur du secteur…
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Le Bon Coin a lancé la semaine dernière une campagne de communication et de publicité qui, jusqu’au 3 juillet prochain, est destinée à mettre en avant auprès du grand public l’activité du site de petites annonces dans le secteur des offres d’emploi.

L’agence Havas Paris a pour cela imaginé et créé un clip de 30 secondes pour la télévision et le web, trois visuels pour la presse et l’affichage, ainsi que deux spots pour la radio.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le premier site privé du secteur

Avec les 300.000 offres d’emploi proposées par Le Bon Coin, le site est devenu le premier site privé du secteur et n’est devancé que par la plateforme de Pôle Emploi en matière de propositions d’opportunités professionnelles.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

La campagne met en scène un mécanicien, une infirmière, un chercheur et un professeur de gymnastique afin de montrer que, grâce aux possibilités offertes par Le Bon Coin, « on peut changer de voie, changer de métier et trouver son chemin, même si c’est difficile. Et surtout que chacun peut trouver sa place », explique Antoine Jouteau, Directeur Général de la société, cité par 1001 Web.