Instagram: 50 Cent annonce qu'il quitte le réseau social
PEOPLE•S'estimant victime d'injustice, le rappeur américain a décidé de déléguer la gestion de son compte…20 Minutes avec agence
50 Cent sur Instagram, c’est fini. Ce n’est en tout cas plus la star américaine du rap qui mettra en ligne ses photos. L’artiste entend ainsi réagir à une injustice : le juge qui devait statuer sur la demande de placement en faillite de Curtis James Kackson III a en effet douté de la sincérité du chanteur.
Ce dernier n’avait pas hésité à poser à plusieurs reprises sur Instagram avec un nombre impressionnant de liasses de billets de banque dans un réfrigérateur, des corbeilles à papier, ou encore formant le mot « ruiné ».
« On m’accuse de fraude avec une simple photo Instagram »
Et même si l’avocat de 50 Cent a expliqué qu’il s’agissait de fausse monnaie, le juge a demandé des explications, comme le relate Trace. Une décision qui a inspiré des commentaires amers au rappeur sur Instagram, effacés depuis mais encore visibles en partie sur Twitter.
« Le système est tellement pourri que les gens jugent en se basant sur leur propre perception » ou encore « On m’accuse de fraude avec une simple photo Instagram ». Et, pour finir, vendredi dernier : « J’en ai fini avec Instagram. Après ce soir, quelqu’un d’autre gérera ça à ma place ».