PUBLICITE«Non mais allô? T'es en prison et ça capte pas?!» Quand Darty craque sur l'affaire Nabilla

«Non mais allô? T'es en prison et ça capte pas?!» Quand Darty craque sur l'affaire Nabilla

PUBLICITEL'enseigne a tenté à l'occasion du Black Friday d'ironiser sur le séjour en prison de la star de la téléréalité...
Retour sur Nabilla
Retour sur Nabilla  - 20 minutes - Slideshow
Anne Demoulin

Anne Demoulin

Le «Darty Friday» était teinté d’humour noir. A l’occasion du Black Friday, l’enseigne Darty a publié sur Twitter un Gif ironisant sur le séjour en prison de Nabilla, afin de promouvoir ses offres en matière de téléphonie mobile. «Non mais allô?!?, allô!!? Non mais t'es en prison et ça capte pas?!», a lancé la marque sur le site de microblogging, détournant la phrase culte de la star de la téléréalité.

«  Le malaise du jour est sponsorisé par Darty pic.twitter.com/fQCl8bpOe9 — Raphaël (@Raphael_Alt) November 28, 2014 »


La chroniqueuse de Touche pas à mon poste avait en effet fait la une des titres ce vendredi matin car le magazine Closer avait publié une vidéo de Nabilla dans la cour de la prison. La blague a été jugée de mauvais goût par les internautes. L’enseigne a rapidement enlevé son message et a publié un nouveau Gif animé sur son compte, en forme d'excuse. «On a craqué», peut-on y lire en majuscules.

«  Désolé, on a craqué... #TweetPrecedent #DartyFriday pic.twitter.com/TXxpjgMevw — Darty (@Darty_Officiel) November 28, 2014 »