INTERNETL'énorme bourde du directeur financier de Twitter

L'énorme bourde du directeur financier de Twitter

INTERNETAnthony Noto a publié par erreur un message sur un projet d'acquisition...
Joel Metreau

J.M.

C’est le tweet fail qui fait se gausser les internautes, rapporte CNN. Anthony Noto, le directeur financier de Twitter, aurait par mégarde publié mardi sur son compte un message qui aurait dû rester privé. Soit un «DM Fail» (pour Direct Message) dans sa grande splendeur, presque aussi beau que le «Quand je rentre je me couche. Trop épuisé. Avec toi ?» signé Eric Besson, en 2011.

Ici, pas d'histoire de coucherie, mais plutôt de business, car le contenu du message était le suivant: «Je continue de penser que nous devrions les acheter. C’est sur ton calendrier pour le 15 ou le 16 décembre - Nous devrons le lui vendre. J’ai un plan.» Un message qui a rapidement été supprimé, mais pas assez vite pour éviter une capture d’écran.

« Looks like Twitter’s CFO just had the first-ever M&A DM fail. pic.twitter.com/AuLxVOBJED — Kevin Roose (@kevinroose) November 24, 2014 »


Le message qui évoque l'acquisition d'une société a nourri de nombreuses hypothèses. Selon Business Insider, la société visée par l'achat pourrait s'agir de Mic News, un site d'information. Evidemment, Twitter ne s'est pas officiellement exprimé sur cette bourde.