BONNE AFFAIRELa SNCF met en vente 200.000 billets Ouigo à 19 euros (ou moins)

Ouigo : 200.000 billets à 19 euros (ou moins) mis en vente par la SNCF

BONNE AFFAIREAu total, une cinquantaine de destinations sont disponibles à prix réduit
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Vous prévoyez une petite escapade avant Noël ? Ça tombe bien. La SNCF a mis ce lundi en vente pas moins de 200.000 billets de train Ouigo à petit prix. Les trajets les plus chers sont en effet à… 19 euros, rapporte le HuffPost.

Cette vente spéciale survenant avant les fêtes de fin d’année ne durera qu’une semaine : les offres prendront fin le 19 novembre prochain. Les trajets en Ouigo concernés sont ceux reliant plusieurs grandes villes de France entre le 15 novembre et le 20 décembre, la période de Noël et du jour de l’An n’est donc pas comprise.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Les billets pour les vacances d’hiver bientôt dispos

De nombreuses liaisons sont proposées dans cette offre temporaire. On peut ainsi rallier Paris depuis plusieurs villes de l’Hexagone (Quimper, Bordeaux, Nantes, Marseille, Montpellier, Lyon) mais aussi d’autres villes entre elles (comme Marseille et Lyon). Au total, une cinquantaine de destinations sont donc proposées.

« N’attendez pas pour en profiter, surtout si vous souhaitez avoir un maximum de choix sur vos itinéraires, vos horaires et votre placement », avertit la SNCF dans un communiqué. « En effet, même si l’ouverture des ventes vient tout juste d’avoir lieu, les meilleures offres risquent d’être rapidement prises d’assaut. »

A noter qu’en plus de cette opération spéciale de la filiale low cost de la SNCF, la compagnie ferroviaire ouvrira ce mercredi la réservation des billets pour les vacances d’hiver. Les trajets en train du 10 février au 24 mars seront ainsi disponibles, probablement dès le matin sur la billetterie de SNCF Connect.