OCCAZ D’ENFERLa SNCF va proposer 10.000 cartes Avantage Jeune à seulement 1 euro

La SNCF va proposer 10.000 cartes Avantage Jeune à seulement 1 euro

OCCAZ D’ENFER10.000 bons d’achat Ouigo de 10 euros seront également mis en jeu
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Une carte Avantage Jeune à un euro, ça ne se refuse pas. La SNCF vient d’annoncer qu’elle allait lancer, lundi, un jeu-concours permettant d’obtenir le fameux sésame à un euro et non pas 49 euros comme d’habitude.

Au total, 10.000 cartes Avantage Jeune seront mises en jeu. Pour participer, il suffit d’avoir moins de 28 ans, l’âge limite pour détenir cette carte à la SNCF. La compagnie ferroviaire a également annoncé que 10.000 bons d’achat Ouigo d’une valeur de 10 euros seraient mis en jeu dans le même temps.


L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Des réductions sur de nombreux trajets

La SNCF veut ainsi inciter les jeunes à voyager en train cet été. « Ils ont un budget plus contraint et sont aussi plus attentifs au bilan carbone de leurs déplacements, indique Christophe Fanichet, PDG de SNCF Voyageurs, au Parisien. Enfin, ce sont des ambassadeurs auprès des adultes. »

La carte Avantage Jeune permet d’obtenir 30 % de réduction sur le prix de billets TGV ou Intercités. Il est également possible de faire bénéficier d’autres personnes de cette réduction : un autre voyageur adulte paiera 30 % de moins, et les billets pour enfants peuvent même obtenir 60 % de réduction. Sur de nombreux trajets, cette carte propose également des prix plafonnés toute l’année.