Toulouse : Bigflo & Oli dans une cage en verre sur le Capitole pour leur prochain clip
LE RETOUR•Les deux rappeurs toulousains ont tourné mardi, dans une boîte en verre installée sur la place du Capitole, le clip d’une des chansons qui figurera dans leur prochain albumB.C.
Ils sont de retour. Et c’est sur la place du Capitole que les Toulousains ont pu croiser ce mardi les rappeurs les plus connus de la Ville rose, Bigflo & Oli. Après avoir mis en pause leur carrière en octobre 2020, les deux frères originaires du quartier des Minimes ont tourné mardi un des clips de leur prochain album devant la mairie, dans une boîte en verre.
Leur nouvel album sortira bientôt
Derrière les vitres, dans une petite pièce reproduisant un studio d’enregistrement, Florian et Olivio Ordonez étaient filmés par plusieurs caméras, mais aussi par un nombre important de fans, heureux de retrouver les compositeurs et interprètes de « Dommage ». Après un peu moins de deux ans d’absence, la sortie de ce quatrième opus est prévue au cours des prochains mois. Voire des prochaines semaines, car leur compte Instagram a connu une activité récente : tous leurs posts ont disparu et un « Sacré Bordel » est apparu.
Ils ont aussi repris contact avec leurs fans à qui ils ont dit : « Ça y est, on est prêts. » Un retour imminent donc qui se prépare en parallèle de la première édition de leur Rose Festival, prévu en septembre à Mondonville, au nord de Toulouse.