Toulouse : Des tirs de mortier visent le commissariat du Mirail
EXPLOSIF•Des tirs de mortier ont visé le commissariat du Mirail ce mardi soir. Dès la fin de l’après-midi, des détonations ont retenti et des poubelles ont pris feu dans les cités toulousainesJ. Le.
Des feux d’artifice ont été tirés sur la porte du commissariat du Mirail à Toulouse, ce mardi soir, révèle La Dépêche. Dès 17h, plusieurs détonations ont retenti place Abbal, tandis que des poubelles ont été incendiées rue de Kiev. Un véhicule Tisséo aurait été touché par des tirs de mortier près du rond-point de la Cépière, sans faire de blessé.
Pas de dégâts ni d’interpellations
Les détonations se sont fait entendre jusque tard dans la soirée, mais aucun individu n’a été interpellé. Le secrétaire départemental du syndicat de police a déclaré qu’il n’y avait pas eu de dégâts matériels non plus. « Alliance Police Nationale s’insurge une nouvelle fois de la montée de violence gratuite faite à l’égard des forces de l’ordre », a-t-il poursuivi, faisant référence aux tirs visant le commissariat du quartier de Bellefontaine. « Nous ne pouvons accepter que nos collègues soient à nouveau une cible par ces personnes voulant dicter leur loi. »