COMME AVANTLes transports en commun et scolaires maintenus à Toulouse

Confinement à Toulouse : Le métro et les bus rouleront (presque) normalement, les transports scolaires aussi

COMME AVANTIl y aura même des navettes pour aller dans les cimetières ce week-end
Hélène Ménal

H.M.

Par rapport au couvre-feu, ce deuxième confinement assoupli ne changera rien dans les transports en commun de Toulouse. Prenant note de la « continuité de l’activité économique » et de l’ouverture des établissements scolaires, Tisséo a décidé de maintenir son offre de bus, métro, ou tram.

Tous les bus vont donc continuer à rentrer au dépôt à 22 h et le métro à assurer un dernier départ vers minuit, y compris le week-end. Même régime pour le tram avec un dernier départ prévu à 0 h 40 à Palais-de-Justice, à 23 h 16 au Meett et à 23 h 58 à l’aéroport.

Seule nouveauté, on ne pourra plus acheter son ticket directement au conducteur dans les bus.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le service va même se muscler puisque la fameuse « navette cimetières », entre Terre-Cabade et Cornebarrieu, va aussi circuler « exceptionnellement » samedi et dimanche pour Toussaint.


Lire notre dossier confinement

Concernant les transports scolaires, le conseil départemental de la Haute-Garonne indique que « l’ensemble des circuits fonctionneront normalement, aux horaires habituels y compris le lundi 2 novembre », pour tous les élèves, de l’école au lycée.