TRAFICIls tentent d'échapper à la police, trois blessés sur le périph'

Toulouse: Une voiture tente d'échapper à la police, trois blessés et de gros bouchons sur le périph'

TRAFICUne voiture a provoqué un accident ce mardi matin sur le périphérique toulousain. Ses occupants tentaient de fuir la police
Nicolas Stival

N.S.

Des accidents sur le périphérique de Toulouse, c’est une triste banalité. Celui survenu ce mardi matin peu après 6 heures, au nord-ouest de la ville, l’est moins. Il a été provoqué au niveau des Ponts-Jumeaux par le conducteur d’un véhicule, qui tentait de fuir la police à très vive allure, après avoir été repéré dans le quartier de Saint-Simon.

Deux des cinq occupants de la voiture des fuyards, ont été blessés dans le choc avec une Renault Twingo. Le conducteur de cette petite voiture a également été touché. Selon France 3 Occitanie, de la cocaïne a été retrouvée à l’intérieur du véhicule recherché.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Cet accident a provoqué de gros bouchons sur le périph', qui a connu un autre accident, aux alentours de 10 h 15. Un poids lourd s’est renversé sur les voies extérieures dans le secteur sud-est, en direction de Montaudran.