OUPSUn engin de chantier dans une posture (vraiment) improbable à Toulouse

Toulouse: Un engin de chantier se retrouve dans une posture (vraiment) improbable et bloque tout

OUPSUn chariot élévateur a basculé et se retrouve coincé dans une position improbable ce vendredi sur une artère fréquentée de Toulouse…
Hélène Ménal

Hélène Ménal

Les sorties de bureaux et les départs en week-end s’avèrent difficiles ce vendredi 1er juin au sud de Toulouse. Il faut dire que l’avenue de Muret, une artère passante, est barrée, entraînant aussi l’interruption des deux lignes de tram.

La cause de cette pagaille est un insolite accident de chantier survenu à 14h30 : Un gros « chariot élévateur télescopique » a basculé en avant, probablement sous le poids d’une charge trop lourde. Il s’est retrouvé coincé dans une position plus qu’improbablement, les pneus arrière en l’air.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

D’après les pompiers, qui vers 16h30 venaient de faire venir une grue pour dégager le mastodonte, une habitation a été touchée au moment de la grande bascule. Cinq occupants ont dû être évacués. Mais ils ne sont pas blessés.

L'avenue de Muret, à Toulouse.
L'avenue de Muret, à Toulouse. - Map4News