ENQUETEUn appel à témoins après le double meurtre de la gare Matabiau, à Toulouse

Toulouse: Un appel à témoins après le double meurtre de la gare Matabiau

ENQUETELes enquêteurs recherchent des témoins de la rixe qui a fait deux morts, en plein jour le 19 février, devant la gare Matabiau de Toulouse...
Hélène Ménal

H.M.

Deux hommes sont morts, tués à l’arme blanche, en plein jour, le lundi 19 février à Toulouse, sous les yeux effarés des passants. Les deux victimes sont deux marginaux de 19 et 27 ans. L’un est mort égorgé, l’autre a été touché au thorax. Les secours n’ont rien pu faire pour les sauver.

Les faits se sont produits vers 16h devant la gare Matabiau. Au départ, les apparences laissaient croire que les deux hommes s’étaient entre-tués. Mais, les policiers de la Sûreté départementale sont désormais persuadés que l’affaire est plus complexe et que d’autres protagonistes ont pu intervenir.

Un jeune déjà écroué

Un jeune étranger a d’ailleurs déjà été mis en examen « pour double homicide et modification de la scène de crime » et écroué. Mais les enquêteurs recherchent toujours d’autres personnes. Ils lancent donc un appel aux éventuels témoins de la scène qui ne se seraient pas encore manifestés. Ils sont invités à téléphoner au 05.61.12.76.32 ou 05.61.12.74.75 ou 05.61.12.75.71, ou encore au standard du commissariat central, au 05.61.12.77.77.