Toulouse: De gros bouchons malgré la levée des blocages des agriculteurs
CIRCULATION•Grosse pagaille ce jeudi matin pour accéder à Toulouse, de nombreux accès étaient perturbés par les dégâts sur les toutes dus à la mobilisation des agriculteurs…
Il n’y a plus de tracteurs sur les autoroutes et voies toulousaines mais la mobilisation des agriculteurs a laissé des traces. Avec pour principale conséquence des accès encore coupés ce jeudi matin dans l’agglomération toulousaine.
Et une grosse pagaille, avec la neige en invitée suprise.
Les équipes de la Direction régionales des routes du sud-ouest et de Vinci Autoroutes sont en effet à pied d’œuvre pour déblayer et nettoyer les routes.
#Toulouse#ManifestationAgricole : #A66 Echangeur de Nailloux fermé; #A61 circulation sur une voie uniquement dans les 2 sens, et échangeur de Mongiscard fermé jusqu'à 9h; #Périphérique sortie roseraie sens intérieur 1 voie; #A62 reste fermée au péage de Toulouse.
— Préfet d'Occitanie et de Haute-Garonne 🇫🇷 🇪🇺 (@PrefetOccitanie) February 8, 2018
L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement
En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.
Sur l’A61, la circulation ne se fait que sur une voie dans les deux sens, ce qui crée de gros bouchons et l’échangeur de Montgiscard a été fermé durant plusieurs heures.