INCIDENTUn Airbus A320 reliant Madrid à Nice forcé d’atterrir à Toulouse-Blagnac

Un Airbus A320 reliant Madrid à Nice forcé d’atterrir à Toulouse-Blagnac, un passager hospitalisé

INCIDENTL’état de santé d’un passager du vol Iberia Express entre Madrid et Nice a forcé un Airbus A320 à se poser, ce mercredi à l’aéroport de Toulouse-Blagnac…
Nicolas Stival

N.S.

L’escale n’était pas programmée. Un Airbus A320 de la compagnie Iberia Express a dû se poser en urgence à l’aéroport de Toulouse-Blagnac, ce mercredi vers 11 heures. Le vol IB3632 assurait la liaison entre Madrid vers Nice. L’avion a décollé de la capitale espagnole à 10 h 20, mais il a dû s’arrêter dans la Ville rose à cause d’« un passager victime d’un souci médical », indique l’aéroport, qui confirme une information de La Dépêche du Midi.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le passager victime d’un problème respiratoire

La personne évacuée a été victime d’un problème respiratoire a priori sans gravité, selon les informations de 20 Minutes, et évacuée vers un hôpital toulousain. Une fois l’opération réalisée, l’A320 a pu repartir vers la Côte d’Azur aux alentours de 12 h 30.