TFC: Violente altercation entre Zinédine Machach et l'entraîneur de l'équipe réserve
FOOTBALL•Un violent incident aurait éclaté samedi, en marge du match de la réserve du TFC, entre le joueur Zinédine Machach et l’entraîneur Denis Zanko…B.C.
Son avenir au TFC semble désormais plus que compromis. Zinédine Machach, le milieu de terrain des Violets, aurait eu samedi une violente altercation avec Denis Zanko, le directeur technique du centre de formation et entraîneur de la réserve du club toulousain, selon une information de L’Equipe.
Machach, prêté à l'OM la saison dernière, aurait même porté des coups au technicien de 53 ans. Le joueur de 21 ans lui aurait reproché dans un premier temps de ne pas le retenir comme tireur de penalty, puis, à la suite de cette querelle, de ne pas l’avoir pris dans le groupe pour le match contre Alès, en National 3 (cinquième division). La veille, il avait disputé les 28 dernières minutes du match de Ligue 1 contre les Girondins de Bordeaux (0-1), avec l'équipe première entraînée par Pascal Dupraz, qui a déjà recadré plusieurs fois le jeune joueur dans le passé.
Sous contrat jusqu'en 2019
Selon L’Equipe, le club s’est déclaré « abasourdi » par ce qui s’est passé. Sous contrat jusqu'en 2019, Machach a disputé quatre matchs de L1 cette saison, et inscrit un but.