FAITS DIVERSSon compte en banque est à sec, il décide que le guichetier va le lui payer

Toulouse: Il menace de mort le guichetier... parce que son compte en banque est à sec

FAITS DIVERSUn quadragénaire a été interpellé à Toulouse après avoir menacé de mort un employé de banque au motif que son solde était trop faible…
Une enseigne de la Banque postale. Illustration.
Une enseigne de la Banque postale. Illustration. - M. Allili - Sipa
Hélène Ménal

H.M.

Un solde dérisoire, c’est forcément la faute du banquier… C’est du moins ce que semble penser le client mal embouché qui a menacé de mort mardi un guichetier de la Banque postale à Toulouse.

Des menaces de mort réitérées

L’homme de 48 ans est entré de bon matin dans le bureau de Poste du quartier de Bellefontaine pour demander le montant qui restait sur son compte. Et la réponse ne lui a vraiment pas plu. Si bien qu’il s’est mis à menacer de mort de l’employé en lui promettant de revenir et de le lui faire payer.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Et il a tenu sa promesse puisqu’il a refait son apparition à l’agence en début d’après midi pour réitérer ses menaces de mort. Cette fois, le client irascible a été interpellé sur place par la police et placé en garde à vue où il a nié les faits. Pour solde de tout compte, il a été déféré ce mercredi matin devant un magistrat du parquet.