FAITS DIVERSToulouse: Il est interpellé deux fois en deux jours pour la même chose

Toulouse: Il est interpellé au même endroit et pour la même chose que la veille

FAITS DIVERSVendredi un jeune Toulousain de 20 ans a été condamné à quatre mois de prison avec sursis. Il a été arrêté deux fois en 24 heures au même endroit en possession de résine de cannabis…
Béatrice Colin

Béatrice Colin

C’est ce qu’on pourrait appeler un serial récidiviste. Vendredi, un jeune de 20 ans comparaissait devant le tribunal correctionnel de Toulouse pour possession de stupéfiants. Mercredi, il avait été arrêté une première fois chemin de Bagatelle par la police avec sur lui 48 grammes de cannabis, rapporte La Dépêche du Midi.

Des problèmes psychiques

Relâché le jeudi matin, les policiers l’ont retrouvé dans l’après-midi au même endroit et déjà en possession de deux barrettes de résine. Ils n’ont donc eu aucun mal à le reconnaître et l’ont interpellé, ce qu’il a eu du mal à accepter puisqu’il s’est débattu.

Souffrant de problèmes psychiques et sous traitement, le jeune homme est reconnu adulte handicapé. Un facteur retenu par le tribunal, ce dernier l’a en effet condamné à quatre mois de prison avec sursis sans mandat de dépôt.