APPEL A TEMOINSGers: Un appel lancé pour identifier un jeune s'exprimant par grognements

Gers: Un appel lancé pour identifier un jeune qui ne s'exprime que par grognements

APPEL A TEMOINSUn jeune sans pièce d’identité et ne s’exprimant que par grognements a été découvert dans la nuit de mercredi à jeudi dans une commune du Gers. La gendarmerie lance un appel à témoins…
Béatrice Colin

Béatrice Colin

On ne sait pas qui il est, quelle est sa nationalité, sa langue maternelle ou encore son âge. Les gendarmes du Gers ont trouvé un jeune homme errant dans les rues de Tournecoupe, à la frontière du Tarn-et-Garonne, dans la nuit de mercredi à jeudi.

Il était 2 h 40, lorsqu’ils l’ont découvert, sans aucune pièce d’identité sur lui et ne « communiquant que par grognements ».

Pour tenter de recueillir des informations sur lui, la brigade de gendarmerie de Lectoure vient de lancer un appel à témoins sur la page Facebook de la gendarmerie du Gers.

Un jeune homme de 16 à 20 ans

Ce jeune homme, âgé d’environ 16 à 20 ans, est de corpulence mince, a une dent cassée, la peau mâte, les yeux clairs et les cheveux bruns selon les militaires. « Lors de sa découverte, il n’était vêtu que d’un sweat noir déchiré, un short vert et des baskets », précisent-ils.

Toute personne l’ayant identifié ou pouvant fournir des indications est invitée à contacter la gendarmerie au 05 62 68 70 17.