Foix: Une voiture folle blesse neuf rugbymen devant une discothèque
APPEL A TEMOINS•Dans la nuit de dimanche à lundi, une voiture a foncé sur un groupe devant une discothèque de Foix et blessé neuf rugbymen. La police a lancé un appel à témoins…H.M.
La nuit en discothèque s’est terminée à la lueur des gyrophares dans la nuit de dimanche à lundi à Foix. Selon La Dépêche du Midi, il était 4 heures passées du matin quand une Renault Clio grise a surgi à vive allure et fauché un groupe de rugbymen de l’Union sportive fuxéenne (USF).
Neuf joueurs, plus ou moins gravement blessés, ont dû être pris en charge par les secours. Quant à la voiture folle, elle a pris la fuite vers le centre-ville après avoir heurté un muret. D’après le quotidien régional, cette agression spectaculaire pourrait faire suite à une rixe qui éclaté quelques minutes auparavant.
Une Clio grise recherchée
L’enquête a été confiée aux hommes de la Sûreté départementale. Ils lancent un appel à témoins pour retrouver la Clio, identifier son propriétaire et savoir qui la conduisait. Toutes les personnes susceptibles de leur fournir des informations sont invitées à téléphoner au 05 61 05 43 00.