FAITS DIVERSIls découvrent un crocodile dans l'appartement d'une personne décédée

Toulouse: Les policiers tombent sur un crocodile et un boa chez une personne décédée

FAITS DIVERSLes policiers et les secours ont découvert un crocodile et un boa dans l’appartement d’une personne décédée…
Un crocodile. (photo illustration)
Un crocodile. (photo illustration) - BONY/SIPA
Béatrice Colin

B.C.

Cette intervention, les pompiers et policiers toulousains s’en souviendront. Vendredi matin, ils sont appelés pour porter assistance à une personne qui n’a plus donné de ses nouvelles et dont la porte est fermée à double tour.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Lorsqu’ils pénètrent dans cet appartement du quartier des Sept-Deniers, ils découvrent le corps de l’occupante, une femme de 66 ans, décédée certainement d’un malaise.

Pris en charge

Mais la malheureuse n’était pas seule à habiter dans le logement. Elle abritait aussi des animaux de compagnie d’un genre particulier. A l’intérieur de vivariums, les policiers ont découvert un petit crocodile d’un mètre de long et un boa.

Impossible de les laisser livrer à leur propre sort. Le serpent a été pris en charge par la fourrière municipale, quant au crocodile, c’est l’école vétérinaire qui s’en est chargée.