FOOTBALLTFC: L'artiste argentin Oscar Trejo signe... en D2 espagnole

TFC: L'artiste argentin Oscar Trejo signe... en D2 espagnole

FOOTBALLEn fin de contrat avec le TFC, Oscar Trejo a annoncé qu’il rejoignait le Rayo Vallecano, club madrilène évoluant en deuxième division espagnole…
Nicolas Stival

N.S.

Certains parleront de gâchis, d’autres de choix du cœur. Ou peut-être un peu des deux. Après quatre saisons au TFC, qui l’avait recruté au Sporting Gijon, Oscar Trejo retourne en Espagne. Mais il ne se frottera pas au Real Madrid ou au Barça puisque le milieu offensif argentin rejoint le Rayo Vallecano, douzième du dernier championnat de deuxième division.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Trejo (29 ans) a annoncé son choix sur son compte Instagram, le réseau social sur lequel il avait officialisé son départ des Violets. Celui que Pascal Dupraz comparaît à « une belle nana » revient dans un club où il a évolué une première fois en 2010-2011. A l’époque, l’ancien stratège toulousain avait été prêté par Majorque et avait activement participé à la montée de l’équipe en Liga. « Je donnerai tout cette saison pour remettre le club au même endroit », annonce Trejo.

Alors que le TFC (et surtout Dupraz) voulait le retenir, avec une nouvelle proposition de contrat, et que des rumeurs évoquaient un intérêt de Nice ou des contacts avec des clubs turcs ou mexicains, le meneur de jeu a donc suivi ses envies (et celles de sa famille) en traversant de nouveau les Pyrénées.