INSOLITEUn transporteur se fait voler un autobus en Italie et le piste sur Facebook

Lot: Un transporteur se fait voler un autobus en Italie et le piste sur Facebook

INSOLITEUne entreprise de transports de Figeac s’est fait braquer un car sur un parking en Italie. Comme il est voyant, la société a lancé un appel sur les réseaux sociaux…
La page d'accueil de Facebook.
La page d'accueil de Facebook. - LODI FRANCK/SIPA
Hélène Ménal

H.M.

A priori, il n’a pas pu passer inaperçu. Une entreprise de transports de Figeac, dans le Lot, recherche sur toutes les routes d’Europe son grand autobus bleu clair de marque Setra. Il a disparu dans la nuit du lundi 12 au mardi 13 mai sur un parking italien près de Venise.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Braquage à vide

Des voleurs particulièrement culottés ont profité du fait qu’il était vide, ses passagers venant d’être déposés à l’aéroport, pour s’en emparer.

La perte est énorme pour l’entreprise Car Delbos. Mais elle ne désespère pas de voir l’autobus réintégrer sa flotte. Une de ses dirigeantes, Alexandra Delbos, a pris l’affaire en main en diffusant sur Facebook le signalement du Setra « modèle 416HDH immatriculé CC-447-QN ». Alors ouvrez l’œil sur la route des vacances, on ne sait jamais.