Aveyron: Renversée par une voiture, la championne de cyclo-cross pousse un coup de gueule sur son lit d'hôpital
SOCIETE•Pauline Sabin-Teyssèdre, championne du monde amateur de cyclo-cross a été renversée par une voiture. Sur son lit de douleur, elle s’en prend aux automobilistes « qui ont peur de perdre 20 minutes dans leur vie »…H.M.
«Mais vous êtes qui ??? (…) Une vie, c’est pas un tas de ferraille » Cette interpellation s’adresse aux automobilistes, à ceux « qui ont peur de perdre 20 minutes dans leur vie mais qui n’ont pas peur de renverser un cycliste ».
Il s’agit du coup de gueule de Pauline Sabin-Teyssèdre, la championne du monde amateur de cyclo-cross, renversée lundi 29 mai alors qu’elle circulait à vélo par un automobiliste qui ne l’a pas vue et lui a coupé la route.
aDepuis son lit d’hôpital à Rodez, l’Aveyronnaise a posté sur les réseaux sociaux la photo de son visage tuméfié après une heure d’intervention chirurgicale. Elle rassure ses proches et ses supporters mais c’est la colère qui l’emporte. « Lâchez vos téléphones, arrêtez les SMS et respectez les autres usagers de la route », s’emporte la championne. A bon entendeur…