Haute-Garonne: Un mort et une blessée grave dans un incendie sur fond de différend conjugal
FAITS DIVERS•Un homme est mort lundi soir dans l’incendie de sa maison à Drémil-Lafage, près de Toulouse. Il serait à l’origine de l’incendie. Sa compagne a été grièvement brûlée…Nicolas Stival
Un homme mort et sa compagne très grièvement blessée. C’est le bilan de l’incendie d’une maison lundi soir vers 21 heures à Drémil-Lafage, village situé à une quinzaine de kilomètres à l’est de Toulouse. Selon la gendarmerie, un différend conjugal a précédé le sinistre. France Bleu Toulouse ajoute, en citant des voisins, que l’homme aurait mis le feu au pavillon avec un bidon d’essence.
Le pronostic vital de la mère de famille est engagée
Le couple, âgé d’une trentaine d’années, était sur le point de se séparer. Leurs enfants étaient absents du domicile au moment du drame. A leur arrivée, les pompiers ont extrait des flammes le corps du père de famille, qui n’a pu être ranimé. Quant à la mère, brûlée à 80 % d’après une source proche de l’enquête, elle a été transportée au CHU toulousain de Rangueil. Son pronostic vital est engagé. Une enquête est en cours, ouverte par le parquet de Toulouse.