Toulouse: Ils sont soupçonnés d'avoir violé deux adolescentes toute une nuit, trois hommes écroués
FAITS DIVERS•Après plusieurs mois d'enquête, trois hommes ont été écroués pour avoir fait subir une nuit d'horreur à deux jeunes filles âgées de 15 et 17 ans...J.R.
Coktail d’alcool et de drogues
Cela fait presque un an que les enquêteurs de la brigade de protection des familles de la sûreté départementale travaillent sur cette nuit de calvaire qu’ont passée ces deux jeunes filles après avoir été accostées par un jeune homme à la gare Matabiau. Ce dernier leur propose alors une soirée. Les jeunes filles acceptent, sans se méfier.
A coups de cocktails d’alcool et de drogue, les adolescentes se retrouvent rapidement sans défense, à la merci de leurs hôtes. Une nuit cauchemardesque débute alors pour les deux jeunes victimes qui sont violées ensemble ou séparément dans plusieurs lieux de la Ville rose.
Ce n’est que le lendemain, une fois leurs esprits retrouvés et les effets des drogues dissipés, que les deux adolescentes ont déposé plainte. Les policiers sont parvenus à identifier les auteurs des faits, qui ont été placés en garde à vue, puis sous mandat de dépôt. Une information judiciaire a été ouverte mercredi.