APPEL A TEMOINSLes gendarmes recherchent deux témoins après un accident mortel

Lot: Les gendarmes recherchent deux témoins «secouristes» après un accident mortel

APPEL A TEMOINSLes gendarmes du Lot recherchent les deux personnes qui ont prodigué les premiers soins à un motard accidenté le samedi 25 mars…
Hélène Ménal

H.M.

Samedi 25 mars, vers 8h15, un motard de 56 ans a été percuté par une voiture entre Figeac et Decazeville. L’accident s’est produit sur la commune de Capdenac-le-Haut et le malheureux a succombé à ses blessures en arrivant aux urgences.

Ils n’ont pas hésité à porter secours

Pour éclaircir les circonstances de ce drame, les gendarmes du Lot sont à la recherche de témoins, et notamment de deux automobilistes – un homme et une femme – qui sont intervenus avant l’arrivée des secours.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Ces deux automobilistes n’ont pas hésité à prodiguer les premiers gestes de secours à l’égard du motocycliste alors grièvement blessé », précisent les gendarmes sur leur page Facebook.

Les deux bonnes âmes, et tous les autres témoins éventuels, sont invitées à contacter la brigade de gendarmerie de Figeac au 05 65 50 73 73.