INSOLITEElle allait accoucher dans sa voiture, les gendarmes interviennent

Toulouse: Elle allait accoucher dans sa voiture, les gendarmes interviennent

INSOLITEUne femme enceinte de sept mois a été prise en charge par des gendarmes réservistes à Plaisance-du-Touch (Haute-Garonne) ce mardi, alors que le travail commençait et qu’elle faisait un malaise…
Nicolas Stival

N.S.

Elle était seule dans sa voiture, garée sur le bas-côté de la chaussée, à Plaisance-du-Touch, dans la banlieue ouest de Toulouse. Ce mardi à 10h40, des gendarmes réservistes ont porté secours à une femme de 34 ans, enceinte de sept mois, dont le travail commençait et qui faisait un malaise.

Transportée à l’hôpital Purpan

La patrouille de la compagnie de Toulouse-Mirail s’est rendu compte de son état en passant devant le véhicule. Les réservistes ont alors contacté les pompiers, et ont pris en charge la future maman en attendant l’arrivée des secours, qui l’ont transportée à l’hôpital Purpan en vue de l’accouchement. Manifestement émus, les gendarmes de la Haute-Garonne, via leur page Facebook, « souhaitent à la maman et au bébé beaucoup de bonheur ».

[À PARTAGER] Les gendarmes portent secours à une femme enceinte qui venait de faire un malaise." Aujourd'hui à 10h40,...

Posted by Gendarmerie de la Haute-Garonne on Tuesday, March 21, 2017

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies