TELECorentin, le Gersois de «Koh-Lanta», a «la grinta»

VIDEO. Corentin, le Gersois de «Koh-Lanta», a «la grinta»

TELEAprès les redoutables « Toulousains » Jesta et Benoît, Corentin, un Gersois de 23 ans, part à son tour à la chasse aux totems dans « Koh-Lanta »…
Hélène Ménal

H.M.

Il a la lourde tâche de représenter la région toulousaine dans l’aventure Koh-Lanta. Corentin, un Gersois de 23 ans, fait partie des candidats lâchés ce vendredi 10 mars dans la jungle cambodgienne. Le jeune homme athlétique qui a grandi à Lasserre, dans la Haute-Garonne, est actuellement agent immobilier à Samatan.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le mini-portrait dévoilé par TF1 le présente comme un candidat du terroir fier de ses racines paysannes. Celui qui aime trier l’ail avec sa grand-mère va devoir se spécialiser dans les noix de coco.

S’il avoue qu’il n’est pas manuel – autant dire qu’il ne devrait pas tresser le toit de la cabane –, le footballeur de L’Isle-Jourdain compte sur son mental d’acier et sur sa « grinta » pour aller le plus loin possible dans l’aventure.



Et la pression est grande puisque Jesta, la Toulousaine de la dernière saison, a fini finaliste. Elle a perdu lors de l’ultime vote mais elle a gagné le cœur de Benoît, le grand vainqueur. Le couple d’aventuriers file désormais le parfait amour dans la Ville rose.