VIDEO. Corentin, le Gersois de «Koh-Lanta», a «la grinta»
TELE•Après les redoutables « Toulousains » Jesta et Benoît, Corentin, un Gersois de 23 ans, part à son tour à la chasse aux totems dans « Koh-Lanta »…H.M.
Il a la lourde tâche de représenter la région toulousaine dans l’aventure Koh-Lanta. Corentin, un Gersois de 23 ans, fait partie des candidats lâchés ce vendredi 10 mars dans la jungle cambodgienne. Le jeune homme athlétique qui a grandi à Lasserre, dans la Haute-Garonne, est actuellement agent immobilier à Samatan.
Le mini-portrait dévoilé par TF1 le présente comme un candidat du terroir fier de ses racines paysannes. Celui qui aime trier l’ail avec sa grand-mère va devoir se spécialiser dans les noix de coco.
S’il avoue qu’il n’est pas manuel – autant dire qu’il ne devrait pas tresser le toit de la cabane –, le footballeur de L’Isle-Jourdain compte sur son mental d’acier et sur sa « grinta » pour aller le plus loin possible dans l’aventure.
Et la pression est grande puisque Jesta, la Toulousaine de la dernière saison, a fini finaliste. Elle a perdu lors de l’ultime vote mais elle a gagné le cœur de Benoît, le grand vainqueur. Le couple d’aventuriers file désormais le parfait amour dans la Ville rose.