Tarn-et-Garonne: Il agresse trois patientes âgées sur leur lit d'hôpital avant de prendre la fuite
FAITS DIVERS•Trois patientes âgées du centre hospitalier de Moissac, dans le Tarn-et-Garonne, ont été agressées sur leur lit par un intrus vendredi soir…B.C.
Il semblerait qu’il soit déséquilibré. Un homme d’une quarantaine d’années s’en est pris à trois patientes du centre hospitalier de Moissac, dans le Tarn-et-Garonne. Vendredi soir, il a fait irruption dans la chambre de deux pensionnaires âgées de 92 et 77 ans rapporte La Dépêche du Midi dans son édition du jour.
Se faisant passer pour un infirmier, il a « ausculté » le ventre de la patiente la plus âgée avant de secouer violemment son lit. Puis il s’en est pris à sa voisine en lui touchant la poitrine, en l’insultant et en lui recouvrant le visage avec ses draps.
Plaintes déposées
Mais son périple ne s’est pas arrêté là. Il a ensuite pénétré dans la chambre d’une autre septuagénaire, avec l’intention de la bousculer. Mais celle-ci a poussé des cris, le faisant fuir.
L’homme n’a pas été retrouvé et des plaintes ont été déposées auprès de la gendarmerie de Moissac par les victimes et la direction de l’hôpital. Selon le quotidien régional, un portrait-robot de l’intrus serait en train d’être réalisé par les forces de l’ordre.