APPEL A TEMOINSTifaine, 18 ans, s’est volatilisée entre Toulouse et Sète

Tifaine, 18 ans, s’est volatilisée entre Toulouse et Sète

APPEL A TEMOINSLa police nationale lance un appel à témoins pour retrouver Tifaine qui n’a plus donné signe de vie depuis le 12 janvier 2016. Elle pourrait avoir quitté Toulouse pour Sète…
Hélène Ménal

H.M.

Tifaine a été aperçue pour la dernière fois le 12 janvier 2016 à Toulouse. Ses proches n’ont plus de nouvelles depuis et la police nationale vient de lancer un appel à témoins pour tenter de retrouver sa trace qui se perd entre la Ville rose et Sète, dans l’Hérault. La veille de sa disparition, la jeune fille de 18 ans avait en effet acheté un billet de train pour Sète, où son téléphone a borné pour la dernière fois.

Tifaine est assez corpulente et mesure 1,65 m. Elle a les yeux bleus, ses cheveux sont châtain foncé, longs et raides. Au moment de sa disparition, elle portait un gilet blanc à capuche, un blouson de cuir noir, un jean et des bottines marron.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

La police demande à toute personne susceptible d’avoir des informations sur la jeune fille de contacter le commissariat de police de Sète ou de composer le 17.