APPEL A TEMOINSTarn: Les gendarmes recherchent Laurence, portée disparue depuis 10 jours

Tarn: Les gendarmes recherchent Laurence, portée disparue depuis 10 jours

APPEL A TEMOINSLes gendarmes lancent un appel à témoins pour retrouver Laurence Mangué qui s'est volatilisée depuis dix jours près de Castres, dans le Tarn...
Hélène Ménal

H.M.

Elle n’a pris ni son téléphone, ni ses papiers, ni sa carte bancaire, et s’est volatilisée au volant de sa Clio. Les proches de Laurence Mangué, 54 ans, une habitante de Saix, près de Castres, n’ont plus de nouvelles d’elle depuis qu’elle a quitté sont domicile dans la nuit du 12 au 13 février.

Sa voiture a été retrouvée

Depuis, les gendarmes du Tarn ont retrouvé sa voiture près de la rivière Thoré, sur la commune de Navès, à trois kilomètres de là. Mais les recherches menées avec l’appui d’un hélicoptère et d’une brigade cynophile n’ont pas permis de retrouver la trace de la disparue. Ils lancent donc un appel à témoins.

Laurence Mangué mesure 1,64 m pour 72 kg. Elle a les cheveux roux foncé. Le jour de sa disparition, elle était vêtue d’un bas de survêtement noir et d’une veste prune. Les personnes qui l’auraient aperçue ou qui détiendraient des informations peuvent joindre les gendarmes au 05 63 50 78 20.