POLICEToulouse: Le RAID intervient pour maîtriser un forcené trop alcoolisé

Toulouse: Après une fête trop arrosée, les policiers du RAID interviennent pour maîtriser un forcené

POLICELes policiers d’élite de la police nationale sont intervenus dans une résidence de Toulouse en fin de journée, dimanche, pour maîtriser un homme…
Béatrice Colin

B.C.

L’après-midi trop arrosée s’est mal terminée, dimanche. Excédés par les frasques d’un voisin d’une trentaine d’années et de ses convives, plusieurs habitants d’une résidence du nord de Toulouse ont tenté de le raisonner pour qu’il cesse de faire du bruit. Loin de se calmer, l’homme les a menacés avec un fusil. De quoi motiver un appel à police secours vers 17 h 30 rapporte La Dépêche du Midi.

4 personnes interpellées

Mais quand il a vu arriver la brigade anticriminalité, l’arsouille est allé se cacher dans un appartement où se trouvaient deux jeunes femmes, apeurées par l’arrivée de l’intrus.

Ne sachant pas s’il était encore armé, la police a fini par faire appel à l’antenne toulousaine du RAID. En début de soirée, les policiers d’élite ont pénétré dans l’appartement et interpellé le suspect, sans mettre la main sur son arme.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies