Toulouse: Soupçonnée d'avoir tué sa mère à coups de couteau, elle est internée d'office
FAITS DIVERS•Une femme de 58 ans a été retrouvée morte samedi en début d’après-midi. Sa fille, soupçonnée d’avoir porté les coups, a été internée d'office…B.C. avec AFP
Que s’est-il passé dans ce huis clos familial ? Samedi en début d’après-midi les pompiers ont découvert une femme morte dans un appartement de la rue Urbain-Vitry, à quelques pas du Capitole.
Appelés par une jeune femme, les secours l’ont découvert dans le logement aux côtés de sa mère, âgée de 59 ans, blessée mortellement de plusieurs coups de couteau. Ils n’ont pas pu la réanimer.
Expertise psychiatrique
Sa fille de 26 ans, désorientée et souffrant de problèmes psychiatriques, était blessée à la main et a été prise en charge par les pompiers. Avant de pouvoir connaître les raisons qui ont poussé la présumée meurtrière à porter des coups à sa mère, les enquêteurs de la brigade criminelle de la sûreté départementale devront attendre.
La jeune femme n’a pu être placée en garde à vue. Elle a en effet été hospitalisée d’office en hôpital psychiatrique en raison de son état.