A Lacougotte-Cadoul, un village du Tarn de 180 habitants à 45 km à l’est de Toulouse, dans le Tarn, il n’y a ni boulangerie, ni supérette mais il existe un salon de massage ! Une habitante de cette petite bourgade, déjà propriétaire d’un commerce dédié au bien-être en Haute-Savoie, a décidé d’installer sa petite entreprise dans l’ancienne mairie.
Le bureau du maire transformé en salle de massage
Une activité peu courante dans cette zone rurale qui attise la curiosité des habitants. « Beaucoup de gens s’arrêtent pour voir les locaux et sourient à la vue de la nouvelle activité, explique Eléna Pinel, la responsable de Côté Massages qui ouvrira début mars. Je pense que cela va marcher car nous proposons des massages à l’ancienne, entre ce que proposent les kinés et les salons d’esthétique. Il y a beaucoup de marathoniens et de cyclistes dans ce coin donc cela peut les intéresser ».
Après divers aménagements et travaux suite au déménagement de l’hôtel de ville en octobre, la salle du conseil municipal est donc devenue une salle de massage, le bureau du maire un sauna et la salle des archives les douches.