APPEL A TEMOINSLa police cherche à identifier un noyé découvert dans le Canal

Toulouse: La police cherche à identifier un homme découvert mort dans le Canal

APPEL A TEMOINSLa police cherche à mettre un nom sur le corps d’un homme repêché samedi à Toulouse dans le Canal de Brienne…
Hélène Ménal

Hélène Ménal

Le corps d’un homme a été repêché le samedi 28 janvier à Toulouse, aux alentours de 15 heures. Il flottait dans le Canal de Brienne, non loin du port de l’Embouchure et en face de l’école des Amidonniers. Depuis, la police cherche non seulement à éclaircir les circonstances du décès mais aussi à identifier la victime. D’où l’appel à témoins lancé ce mercredi.

30-35 ans, en jean et polo

L’homme, qui mesure environ 1,70m, est de corpulence normale et de type méditerranéen. Il semble avoir 30-35 ans. Ses cheveux sont bruns, courts et frisés, avec une calvitie naissante. Il porte par ailleurs la barbe et la moustache. Au moment de sa mort, le mystérieux noyé était vêtu d’un polo à manches courtes rayé « bordeaux/bleu et marine/blanc », d’un jean bleu foncé et de baskets Nike « Air Max ».

Toute personne qui pourrait apporter des informations sur les faits ou sur l’identité de la victime est invitée à contacter le service enquêteur au 05 61 12 76 35 ou au 05 61 12 82 33, ou encore le standard du commissariat central au 05 61 12 77 77.

Le corps a été découvert samedi au niveau du 120, allée de Brienne.
Le corps a été découvert samedi au niveau du 120, allée de Brienne. - Google Maps