HOMMAGELe geste sympa des Enfoirés pour les «P'tits Enfoirés» qui se démènent

Toulouse: Le geste sympa des Enfoirés pour les «P'tits Enfoirés» qui se démènent

HOMMAGELes Enfoirés – les vrais – ont profité de leur passage à Toulouse pour saluer les « P’tits Enfoirés » de Bruguières qui eux aussi font leur show au profit des Restos du Cœur…
Hélène Ménal

Hélène Ménal

Lancé « comme une bouteille à la mer », le message est arrivé à bon port. Les Enfoirés, qui se produisent au Zénith de Toulouse jusqu’à lundi, en ont profité pour saluer chaleureusement leurs disciples du coin : les P’tits Enfoirés de la commune de Bruguières qui depuis quinze ans se passent le flambeau de génération en génération pour monter eux aussi un spectacle au profit des Restos du Cœur.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Il y a un mois et demi, les enfants haut-garonnais, apprenant que leurs modèles feraient de la Ville rose leur QG, leur avaient demandé de leur « faire un signe ». La requête avait été partagée des milliers de fois sur les réseaux sociaux.

Invités à une répétition

Rapidement, les Enfoirés ont eu vent de cet enthousiasme. Ils ont non seulement adressé un grand bravo aux P’tits Enfoirés mais ils les ont aussi invités à une répétition au Zénith.

Après cette onction suprême, la troupe des enfants est plus motivée que jamais pour son spectacle à elle. Il aura lieu le 18 février au Bascala. Pour obtenir leur place, les spectateurs devront apporter des denrées non périssables.