Millau: A la vue de la police, le faussaire prend la fuite et se fracture le crâne en chutant
FAITS DIVERS•Un jeune homme, suspecté d’écouler de faux billets, a fait une chute alors qu’il tentait de s’enfuir et s’est fracturé le crâne…B.C.
Le trafic de faux billets pour lequel il est suspecté pourrait lui coûter cher. Mais pas seulement devant un tribunal. Lundi, à Millau, la police nationale reçoit le signalement de deux jeunes hommes suspects qui écouleraient de faux billets devant le centre commercial La Capelle raconte Midi-Libre.
Chute dans des escaliers
Or, depuis quelques jours, ce trafic est remonté jusqu’aux oreilles des forces de l’ordre qui cherchent à le démanteler. Les policiers se rendent donc sur place et prennent en flagrant délit les deux suspects. L’un d’eux réussit à s’échapper alors que l’autre est pris en chasse. Il croise la route d’un gendarme en civil se met en travers de son chemin pour l’empêcher de poursuivre sa route. Les deux chutent.
Le fuyard de 22 ans roule sur plusieurs mètres avant de tomber dans les escaliers où il se blesse gravement à la tête a indiqué le parquet de Rodez. Victime d’une fracture du crâne, il a été transporté par hélicoptère au CHU de Montpellier et n’a pas pu être entendu.