FAITS DIVERSIl agresse et blesse son ex-concubine avec un godemiché

Haute-Pyrénées : Il agresse et blesse son ex-concubine avec un godemiché

FAITS DIVERSUn restaurateur est en détention provisoire pour avoir molesté son ancienne petite amie à l’aide d’une arme singulière…
Gilles Durand

G.D.

C’est la triste histoire d’un couple qui se déchire. Un homme de 46 ans était convoqué, jeudi, en comparution immédiate au tribunal de Tarbes. Il est accusé d’avoir passé à tabac son ex-petite amie avec un godemiché, . Si l’arme utilisée peut prêter à sourire, les violences subies sont beaucoup moins drôles. La femme se verra prescrire dix jours d’arrêt de travail.

Quatre jours pour l’interpeller

Le mercredi 2 novembre, une employée d’un restaurant se décide à rendre les affaires de son ancien concubin, également son patron. Or ce dernier estime que le compte n’y est pas. Il se rend alors chez son ex, force l’entrée et constate la présence de son remplaçant.

Un godemiché est à portée de main. L’ancien amant jaloux s’en saisit pour frapper son ex et s’enfuir. Les gendarmes vont mettre quatre jours pour lui mettre le grappin dessus tandis qu’il continue à proférer des menaces au nouveau couple. Il est interpellé à Fonsorbes, près de Toulouse.

En état de récidive

Lors de son audition, l’homme s’avère être en état de récidive légale suite à une première condamnation pour des faits similaires l'an dernier. Il est envoyé en détention provisoire en attendant son procès prévu le 13 décembre.