Donald Trump a gagné… Pour consoler Beyoncé, le TFC lui offre un abonnement
INSOLITE•Le TFC a invité Beyoncé, supportrice d’Hillary Clinton, à quitter les Etats-Unis pour le Stadium de Toulouse après la victoire de Donald Trump à l’élection présidentielle américaine…N.S.
Si ne domine pas la Ligue 1 sur le terrain, il écrase les autres clubs sur les réseaux sociaux. Dernier exemple en date : ce mercredi sur Twitter, le club toulousain a offert à Beyoncé un abonnement en loge présidentielle.
Comme des millions d’autres Américains, la chanteuse doit en effet digérer . Elle et son mari Jay Z étaient des soutiens affichés d’Hillary Clinton et avaient donné un concert en sa faveur vendredi à Cleveland, dans l’Ohio.
« Le moment de quitter les Etats-Unis est venu, écrit le TFC dans son message. Votre nouveau royaume est notre Stadium ! Voici votre abonnement, venez célébrer avec nous . »
Le clou des festivités est prévu pour la réception de Marseille, le week-end du 8 avril 2017 lors de la 32e journée de L1. Avec un coup d’envoi donné par le plus célèbre couple d'artistes de la planète ?