TFC: Prêté à Anderlecht, Uros Spajic blessé par un projectile après le «clasico» belge
FOOTBALL•Uros Spajic a été légèrement blessé à la tête dimanche à l’issue de la rencontre entre le Standard de Liège et son club d’Anderlecht, auquel le TFC l’a prêté cette saison…N.S.
Borduré à Toulouse, Uros Spajic revit en Belgique. L’habituel arrière central, , enchaîne les matchs au poste de latéral droit. Cependant, l’international serbe de 23 ans a connu un après-match agité dimanche, à l’issue du déplacement victorieux à Liège face au Standard, lors du chaud « clasico » de la Jupiler Pro League, l’élite belge (0-1).
Alors qu’il se rapprochait des tribunes avec ses coéquipiers pour aller saluer les supporters d’Anderlecht, Spajic a reçu un projectile sur la tête. « Je ne sais pas ce que c’était, . J’ai juste un petit trou dans le crâne, ce n’est pas grave, tout va bien. »
« Je souris maintenant, mais j’aurais pu le recevoir dans l’œil, et là ça aurait pu être plus grave », précise toutefois le défenseur de , qui, promis, s’est malgré tout « bien amusé ». Cette rencontre lui a un peu rappelé entre son club formateur de l’Etoile Rouge et le Partizan.