FOOTBALLLe défenseur Uros Spajic blessé par un projectile lors du «clasico» belge

TFC: Prêté à Anderlecht, Uros Spajic blessé par un projectile après le «clasico» belge

FOOTBALLUros Spajic a été légèrement blessé à la tête dimanche à l’issue de la rencontre entre le Standard de Liège et son club d’Anderlecht, auquel le TFC l’a prêté cette saison…
Nicolas Stival

N.S.

Borduré à Toulouse, Uros Spajic revit en Belgique. L’habituel arrière central, , enchaîne les matchs au poste de latéral droit. Cependant, l’international serbe de 23 ans a connu un après-match agité dimanche, à l’issue du déplacement victorieux à Liège face au Standard, lors du chaud « clasico » de la Jupiler Pro League, l’élite belge (0-1).

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Alors qu’il se rapprochait des tribunes avec ses coéquipiers pour aller saluer les supporters d’Anderlecht, Spajic a reçu un projectile sur la tête. « Je ne sais pas ce que c’était, . J’ai juste un petit trou dans le crâne, ce n’est pas grave, tout va bien. »

« Je souris maintenant, mais j’aurais pu le recevoir dans l’œil, et là ça aurait pu être plus grave », précise toutefois le défenseur de , qui, promis, s’est malgré tout « bien amusé ». Cette rencontre lui a un peu rappelé entre son club formateur de l’Etoile Rouge et le Partizan.