Toulouse: Porteur d’un bracelet électronique, il agresse trois ados et leur vole leur portable
FAITS DIVERS•Un homme, porteur d'un bracelet électronique, a été interpellé après avoir agressé et volé trois adolescents la semaine dernière...B.C.
Retour à la case départ. Depuis jeudi, un homme dort en prison pour avoir commis un e série de vols, en récidive. Le 22 septembre, vers 7 h du matin, trois jeunes adolescents sont agressés les uns après les autres , une commune au nord de Toulouse. Alors qu’ils s’apprêtent à prendre leur bus, un homme les accoste pour leur voler leur téléphone.
Et à chaque fois que les ados refusent, ces derniers sont aspergés de gaz lacrymogène par l’homme, très agressif. Ce dernier réussit tout de même à voler les appareils et prend la fuite.
Receleur et agresseur
Très choqués, les jeunes victimes vont donner une description précise de leur agresseur aux gendarmes de Grenade. Ces derniers vont remonter la piste des téléphones et tomber sur un receleur qui les utilise.
Il sera interpellé dans le quartier toulousain de la Reynerie six jours plus tard, comme l’auteur des agressions, cueilli à son domicile. Celui-ci aurait dû en effet y rester, puisqu’il porte depuis peu d’un bracelet électronique relève . Déféré devant la justice, il a été mis sous les verrous en attendant son procès.