FAITS DIVERSToulouse: Sous anabolisants, un culturiste fracasse tout sur son passage

Toulouse: Sous anabolisants, un culturiste fracasse tout sur son passage et fait cinq blessés

FAITS DIVERSUn culturiste de 24 ans a été interpellé samedi soir après avoir agressé plusieurs personnes dans un restaurant et à l’hôpital. Il était sous anabolisants et avait bu…
Béatrice Colin

B.C.

Il aura fallu plusieurs personnes pour le maîtriser. Un jeune homme de 24 ans a perdu les pédales samedi, vers 22 heures Alors qu’il mangeait avec son amie dans une pizzeria de la , ce culturiste à la musculature imposante est devenu agressif et s’en est pris au serveur et au pizzaïolo. Il a tout renversé avant de saisir un couteau et de menacer les employés.

Cinq blessés

Il a fini par être interpellé par la police dans la rue. Le culturiste avait une plaie à la main et a donc été conduit à l’hôpital Purpan. Là, il a de nouveau pété un plomb et s’en est pris aux policiers et au personnel soignant.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Interpellé, il a expliqué aux forces de l’ordre qu’il avait consommé beaucoup d’anabolisants depuis deux semaines et ne se souvenait de rien.

L’alcool consommé en plus n’a pas arrangé son cas. Il était toujours en garde à vue lundi matin, dans l’attente d’une expertise psychiatrique. Au total, cinq personnes ont été blessées par ce Hulk du week-end.