FAITS DIVERSIl entre dans un commissariat de Toulouse avec un couteau sur lui

Toulouse: Il entre avec un couteau dans le commissariat où un policier s'est fait poignarder

FAITS DIVERSUn homme a été interpellé mercredi après avoir pénétré en possession d’un couteau dans l’enceinte du commissariat du Rempart-Saint-Etienne où un policier a été agressé la semaine dernière. Il venait porter plainte…
Béatrice Colin

B.C.

On ne sait pas quelles étaient ses intentions. Mais après la semaine dernière, les agents du commissariat de la rue du Rempart Saint-Etienne n’ont pas tergiversé lorsqu’ils ont trouvé une arme blanche sur un homme.

Il était environ 17 heures lorsqu’un jeune de 20 ans a passé les portes de ce commissariat du centre-ville. C’est lors de la fouille d’usage à l’entrée que les policiers se sont rendu compte qu’il avait sur lui un couteau.

Il venait porter plainte

Echaudés par ils l’ont tout de suite interpellé et placé en garde à vue pour port d’arme de catégorie D, indique une source policière.

Il a finalement été relâché après avoir expliqué aux policiers qu’il venait déposer une plainte pour des dégradations dans sa voiture. Il avait ramené avec lui tout ce qui s’y trouvait, y compris son couteau. Il a finalement fait l’objet d’un rappel à la loi.