Carcassonne : Elle refuse ses avances, un adolescent la tabasse jusqu’à l’évanouissement
FAITS DIVERS•Un adolescent de 17 ans est en garde à vue à Carcassonne pour avoir passé à tabac en pleine rue une jeune femme qui refusait ses avances…H.M.
Un adolescent de 17 ans est en garde à vue depuis jeudi après-midi à Carcassonne après l’agression extrêmement violente d’une jeune femme de 25 ans.
Selon le quotidien L’Indépendant, les faits se sont produits lundi en fin d’après-midi. La victime sortait d’une agence Pôle emploi quand elle a été accostée par un jeune homme qui s’est mis à la draguer sans subtilité.
Une agression devant témoins
Elle a repoussé ses avances, ce que visiblement le prétendant n’a pas digéré. Il s’est jeté sur elle, la frappant avec ses poings et pieds. Un assaut d’une telle violence que la jeune femme a fini par s’évanouir sous l’avalanche de coups. Elle a été conduite à l’hôpital où un arrêt de travail de huit jours lui a été prescrit.
La scène s’est produite en pleine rue. Et c’est sur la foi de divers témoignages que les policiers ont dirigé leurs soupçons sur l’adolescent de 17 ans, interrogé depuis jeudi après-midi.