FOOTBALLLe TFC espère encore un ailier... et plusieurs départs

Mercato: Le TFC espère encore un ailier... et plusieurs départs

FOOTBALLL’entraîneur toulousain Pascal Dupraz attend une dernière arrivée d’ici le 31 août. Le TFC veut aussi alléger son effectif…
Nicolas Stival

N.S.

Un petit dernier pour la route. C’est, grossièrement résumé, ce que demande Pascal Dupraz au président Olivier Sadran. Après Pi, Jullien, Sangaré, Edouard, Toivonen et Durmaz, l’entraîneur du TFC espère une septième recrue estivale d’ici la fin du mercato, le 31 août à minuit.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Il manque au moins un joueur de plus, au profil offensif, capable d’évoluer dans un couloir, indique Dupraz, qui devrait lancer l’ailier suédois Jimmy Durmaz, fraîchement débarqué du club grec d’Olympiakos, dès dimanche à Saint-Etienne, lors de la troisième journée de Ligue 1. Mais je ne « criserai » pas non plus s’il n’y a pas de nouvelle arrivée. » Le TFC suit notamment depuis des semaines la piste menant au milieu offensif droit argentin Marcos Acuña (24 ans), qui évolue dans son pays, au Racing Club.

Dupraz ne « crisera » pas non plus si l’effectif toulousain venait à s’alléger, même si « personne ne (le) gêne ». « Certains sont mécontents de leur sort, il leur reste huit jours pour trouver une solution », glisse-t-il. N’est-ce pas, MM. Spajic, Veskovac, Akpa-Akpro et Pesic ?