FOOTBALLTFC: Quand Pascal Dupraz «confond» Tinder et Kinder

TFC: Le tifo «Tinder» des supporters a bien fait marrer Pascal Dupraz

FOOTBALLL’entraîneur du TFC Pascal Dupraz s’est amusé d’un tifo déployé en son honneur par des supporters toulousains lors du derby contre Bordeaux…
Nicolas Stival

N.S.

Depuis l’incroyable maintien arraché au printemps, Pascal Dupraz est devenu l’idole des supporters du TFC. Samedi, lors du large succès sur Bordeaux (4-1), le groupe des Indians Tolosa a même déployé un tifo à la gloire de l’entraîneur toulousain, inspiré de la célèbre application de rencontres Tinder. La démarche a fait le tour du web, et franchement amusé le principal intéressé.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Je pensais qu’il s’agissait de Kinder, s’est exclamé Dupraz ce jeudi, en conférence de presse, trois jours avant un déplacement en Ligue 1 à Saint-Etienne. Tinder, je ne savais pas ce que c’était ! »

« Un truc d’amoureux »

Après avoir pris quelques renseignements, le technicien haut-savoyard de 53 ans s’est rendu compte qu’il ne s’agissait pas d’une marque de chocolat mais d’« un truc d’amoureux », ce qui est une façon de voir les choses.

« Les supporters sont très forts ici, a rigolé l’intéressé. Ils ont détourné l’attention. » En effet, pendant que l’on évoque ce tifo, on passe sous silence l’état catastrophique de la pelouse du Stadium, selon Dupraz.

« Le monsieur de la communauté des communes [Toulouse Métropole en fait, en charge de l’entretien du stade] a dit qu’elle serait bonne pour la venue du Paris Saint-Germain. Les matchs d’avant, ça ne compte pas ? » D’ici à cette rencontre de gala, le week-end du 24 septembre, le TFC recevra en effet Guingamp, le 17.