INSOLITELa voleuse aimait (beaucoup) trop les chewing-gums

Toulouse: La voleuse aimait (beaucoup) trop les chewing-gums

INSOLITEUne trentenaire s’est fait pincer après son passage en caisse avec une soixantaine de paquets de chewing-gums caché sous sa jupe…
Hélène Ménal

Hélène Ménal

L’agent de surveillance n’était pas en train de buller. Une femme de 32 ans a été arrêtée mercredi soir pour vol à l’étalage dans un supermarché discount de la route de Labège à Toulouse. L’employé a été alerté par la façon bizarre qu’avait cette cliente de se déplacer.

Et pour cause, elle dissimulait sous sa jupe pas moins de 137 euros de marchandise : une tablette de chocolat, de l’huile et l’équivalent, de source policière, de 135 euros de chewing-gum, soit une soixantaine de paquets en tout.

Déjà accro au chocolat

Un goût exacerbé pour la gomme à mâcher qui n’est pas exclusif. Il y deux mois, la même cliente avait été surprise dans le même magasin en train de subtiliser pour 200 euros de tablettes de chocolat. Elle s’était acquittée de la note et était repartie libre.

Mais pour les chewing-gums, ce sera une autre histoire. La voleuse friande - et « mono produit » - sera jugée en novembre 2016 devant le tribunal correctionnel de Toulouse.