LOI TRAVAILToulouse: Nouveau blocage et menaces sur l'Euro de foot

Toulouse: Nouveau blocage et menaces sur l'Euro de foot

LOI TRAVAILCe mardi matin, les opposants à la Loi Travail bloquent une plateforme logistique de la grande distribution. Et ils comptent bien jouer les trouble-fêtes pendant l’Euro…
Hélène Ménal

Hélène Ménal

Ils n’abandonnent pas la partie. Ce mardi, aux aurores, l’intersyndicale des opposants à la Loi Travail a bloqué la Socamil de Tournefeuille, une plateforme logistique qui approvisionne les hypermarchés Leclerc de la région. Cette nouvelle opération surprise, accompagnée de tractage, a rendu la circulation très difficile dans le secteur.

Des manifs avant les matchs

Et ce n’est qu’un avant-goût. Car l’intersyndicale a la ferme intention de ne pas se laisser éclipser par l’Euro de football. Dans deux jours, pour la désormais traditionnelle manifestation du jeudi à Toulouse, le cortège arrivera symboliquement au Stadium.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Une autre manifestation est prévue le lundi 13, quelques heures avant le match Espagne-République tchèque avec un projet de tractage dans la fan-zone des allées Jules-Guesde.

Rebelote normalement, le lundi 20,avant la rencontre Pays de Galles-Russie dans le « petit Wembley ».